Hôtel Séminaire sur la Côte d'Azur

- Seminar & Hotel on the French Riviera -

Quotation
request form

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.
beachcomber-hotel-accueil-formulaire-offre

Receive by email our BUSINESS brochure with rates

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

The information collected from this form are subject to computer processing for purposes of registration to newsletters (Newsletter) and in view d’inscription the elements necessary for the conduct of commercial l´activité. Fields with an asterisk (*) must be filled, failing which your registration can not be processed. You have computer and freedom rights on the data concerning you. For more information, see our Data Protection Policy.

When Business rhymes
with Success!

The 11 meeting rooms, all in the light of the day, are organized in 2 spaces, 480m² and 260m², fully modular and comprising respectively between 5 & 6 rooms. A terrace with a pergola of 250 m² extends the first to allow to organize the poolside buffet and seated meal. With the BeachComber French Riviera you will have the guarantee that your outdoor events will be successful even in case of rain. The other rooms also have a terrace to enjoy the garden during the coffee breaks. Finally, you will have the place you deserve!

When Business also rhymes with delicacy ...

The Beachcomber offers two restaurants for groups in Biot. Delicate and creative seasonal cuisine is offered in a beautiful interior decor or on a terrace overlooking the pool, sunny all year round. Gala menus, business lunches, homemade pastries in the lounge bar, everything is there to give you the taste of success.

After the individual effort, quickly the comfort of a team!

The Beachcomber French Riviera Resort offers an endless combination of leisure and sports activities for your business seminars in Antibes and teambuilding. Here everything is done to stimulate, inspire and strengthen the team spirit! Find at the resort the famous Mouratoglou Tennis Academy. An exceptional 12-hectare complex combining state-of-the-art sports facilities and your 4 * hotel, the Beahcomber FrenchRiviera. This unique set in France, allows you to live a sportive parenthesis and teambuilding activities like nowhere else.

Our team specializing in the organization of professional events in Sophia Antipolis will design with you a program tailored to your needs and the physical capacity of your teams, responding accurately and efficiently to the strategy and objectives of your corporate seminar at biot.

We made trust

A multitude of activities

The Beachcomber French Riviera located in the heart of the Mouratoglou resort offers a multitude of activities and indoor and outdoor spaces ideal for Teambuilding activities.

We offer a wide range of group activities: mental coaching, tennis, padel, yoga, muscular awakening, Olympiads, petanque, culinary workshops, dances etc …

34 tennis lessons
& 4 padel lessons

a terrain
multisport

2 swimming pools
external

Sports Challenge
& courses of orientation

Space
fitness

Workshop,
cooking oenology

Bowling
& treasure hunt

Seminar room in Antibes

Your seminars and meetings at Beachcomber French Riviera:

The Beachcomber French Riviera devotes more than 800 m² to its Banquets and Seminars offer.

The modular spaces allow receptions for up to 400 people. Their great flexibility – up to 11 subcommittee rooms! – makes it possible to answer precisely all your needs, and this in conditions of optimal comfort.

Indeed, air-conditioned and exposed to the light of day, all the rooms open on big terraces seen swimming pool or garden. Ideal conditions to organize, with the collaboration of our banquet service, a gourmet coffee break, a casual cocktail, a barbecue or a Mediterranean dinner under the blue sky of the French Riviera.

Team building and group activities

On site we offer a wide range of activities for your employees during the organization of your business seminar.

Professional Event for Car Launch at Sophia Antipolis

We are an expert on the French Riviera: In 2017 the hotel welcomed Toyota, Porsche, Mercedes or Renault …

Room plans, capacities, presentation files, information, packages: you can prepare your event at BeachComber French Riviera from a dedicated area.

BeachComber offers quality services to celebrate all the highlights of your business:

Whether you are a company, an association or a works council, the configuration of the place adapts to all your needs and favors the exchanges and the conviviality of your work teams.

Do you want to organize a seminar in Antibes? We offer you a free visit of our professional spaces with the advice of our specialized team.

Fully equipped to ensure a business seminar in Antibes or a professional meeting of quality, BeachComber French Riviera in Biot is ideally located. A few minutes by car from the train stations of Antibes and Cannes, BeachComber offers a different and friendly place in an upscale resort just 15km from Nice airport. With 300 days of sunshine a year, BeachComber’s seminar rooms in Biot are the perfect place to gather all your colleagues. The resort is home to the largest tennis academy in Europe The Mouratoglou Tennis Academy making it the ideal place to combine work and relaxation.

The seminar and meeting rooms are fully equipped and adapt to all your needs thanks to an extreme modularity.

  • Training, workshop, coaching, study days
  • Product presentation, ephemeral shop, showroom
  • Press conference
  • Casting, shooting
  • Car launch
  • Meeting, conference, seminar, management committee, cocktail
  • Customer appointment

BeachComber French Riviera is the ideal place on the French Riviera to organize your business seminar. Whether you are 2 or 400 people the whole team is at your disposal to assist you in the organization of your meetings, conferences, seminars, training, product presentations, interviews and customer appointments … We put at your disposal many work and relaxation areas are available on weekdays, evenings and weekends.

Feel free to download our presentation brochure with all our prices.

Whether you are a company, a public body or an association, professional events play a vital role in the life of a company and very often influence the development of the company. It is essential to meet certain conditions to allow your professional events to gain authenticity, strength, proximity.

Are you looking for a seminar room in Cannes? BeachComber French Riviera offers a reception area in the heart of the Resort. Freshly renovated, the hotel offers an elegant and design decoration in a neat and warm setting.

The tennis academy Mouratoglou presents within the complex makes it a singular place, where you will be able to combine intense and constructive periods of work with moments of pure relaxation through all the activities that will be proposed on place or organized for you in atypical places around.

We offer different formulas adapted to all your professional events: whether for your business seminars, professional parties or product launch, the BeachComber accompanies you with a tailor-made and flexible offer.

×
×

MENTIONS LEGALES Beachcomber French Riviera


Entreprise

Raison sociale : Beachcomber French Riviera
Adresse siège social : 3550 Route des Dolines - Sophia-Antipolis, 06410 BIOT
Numéro de téléphone : 0428319867
Numéro de siret :


Hébergeur

Hébergeur : OVH
Société : OVH 
Adresse web : www.ovh.com
Adresse Postale : 2 rue kellermann 
BP 80157
59053 ROUBAIX Cedex 1

Téléphone : +33 (0)8 203 203 63
Adresse électronique (E-Mail) : support@ovh.com
formulaire de communication à suivre sur le site de "OVH"


CNIL

Beachcomber French Riviera

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au contact des internautes. Les destinataires des données sont : Beachcomber French Riviera Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Beachcomber French Riviera 3550 Route des Dolines - Sophia-Antipolis Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.


×

Lundi : fermé
Mardi : fermé
Mercredi : fermé
jeudi : fermé
Vendredi : fermé
Samedi : fermé
Dimanche : fermé

Hôtel Séminaire sur la Côte d'Azur

- Hôtel séminaire Côte d'Azur -

Formulaire
de demande de devis

NOVARTIS AOUT 2017 (19)

Recevoir par email notre brochure BUSINESS avec les tarifs

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique à des fins d’inscription aux lettres d’informations (Newsletter) et en vue d´apporter les éléments nécessaires au déroulement de l´activité commerciale.Les champs avec un astérisque (*) doivent être obligatoirement renseignés, faute de quoi votre inscription ne pourra pas être traitée. Vous disposez de droits Informatique et Libertés sur les données vous concernant. Pour en savoir plus, consultez notre Politique de protection des données.

Quand Business rime
avec Success !

Pour une Location de salle de séminaire à Sophia Antipolis, le Beach comber French Riviera vous propose différentes formules adaptées à vos besoins.
Les 11 salles de réunion, toutes à la lumière du jour, sont organisées en 2 espaces, de 480m² et de 260m², entièrement modulables et comprenant respectivement entre 5 & 6 salles. Une terrasse munie d’une pergola de 250 m² prolonge la première pour permettre d’organiser au bord de la piscine un buffet et un repas assis. Avec le BeachComber French Riviera vous aurez la garantie que vos événements extérieurs seront réussis même en cas de pluie. Les autres salles possèdent elles aussi une terrasse pour profiter du jardin pendant les pauses café. Finalement, vous aurez la place que vous méritez ! 

Quand Business rime aussi avec délicatesse...

Le Beachcomber vous propose ses deux restaurants à Biot. Une cuisine de saison délicate et créative vous est proposée dans un beau décor en salle ou sur une terrasse donnant sur la piscine, ensoleillée toute l’année. Des menus de gala, des déjeuners business, des pâtisseries maison au lounge-bar, tout est là pour vous donner le goût de la réussite. Vous recherchez une location de salle de séminaire à Sophia Antipolis avec une formule déjeuner et/ou diner ? N’hésitez pas à contacter nos équipes business qui vous feront parvenir une proposition sur mesure adaptée à votre budget. 

Après l'effort individuel, vite le réconfort d'une équipe !

Le Resort MOURATOGLOU French Riviera offre une combinaison infinie de loisirs et d’activités sportives pour vos séminaires d’entreprise à Antibes et teambuilding. Ici tout est fait pour stimuler, inspirer et renforcer l’esprit d’équipe ! Retrouvez au sein du resort la célèbre Académie de Tennis  Mouratoglou. Un complexe exceptionnel de 12 hectares mêlant infrastructures sportives de pointe et votre hôtel 4*, le Beachomber French Riviera. Cet ensemble unique en France, vous permet de vivre une parenthèse sportive et des activités de teambuilding comme nulle part ailleurs.

Notre team spécialisée dans l’organisation d’évènements professionnels à Sophia Antipolis concevra avec vous un programme adapté à vos besoins et à la capacité physique de vos équipes, en répondant avec précision et efficacités à la stratégie et aux objectifs de votre séminaire d’entreprise à biot.

Il nous on fait confiance

Une multitude d'activités

Le Beachcomber French Riviera situé au coeur du resort Mouratoglou offre une multitude d’activités et d’espaces intérieurs et extérieurs idéals pour les activités de Teambuilding.
Nous vous proposons un large choix d’activités en groupe : coaching mental, tennis, padel, yoga, réveil musculaire, olympiades, Pétanque, Ateliers culinaires, Soirée dansante etc…

34 cours de tennis
& 4 cours de padel

un terrain
multisports

2 piscines
extérieures

Challenge sportifs
& courses d'orientations

Espace
fitness

Atelier,
cuisine œnologie

Pétanque
& chasse aux trésors

Salle de séminaires à Antibes

Vos séminaire et réunions au Beachcomber French Riviera :

Votre Hôtel Séminaire sur la Côte d’Azur consacre plus de 800 m² à son offre Banquets et Séminaires.

Les espaces modulables autorisent des réceptions jusqu’à 400 personnes. Leur grande flexibilité — jusqu’à 11 salles de sous-commission ! — permet de répondre précisément à tous vos besoins, et ce dans des conditions de confort optimales.

En effet, climatisées et exposées à la lumière du jour, toutes les salles s’ouvrent sur de grandes terrasses vues piscine ou jardin. Des conditions idéales pour organiser, avec la collaboration de notre service “banquet”, une pause-café gourmande, un cocktail décontracté, un barbecue ou un dîner méditerranéen sous le ciel bleu de la côte d’azur.

Teambuilding et activités de groupes

Sur place nous vous proposons un large choix d’activités pour vos collaborateurs lors de l’organisation de team building cote d’azur.

Evénement professionnel pour Lancement de voiture à Sophia Antipolis

Nous sommes un expert sur la Côte d’Azur : En 2017 l’hôtel a accueilli Toyota, Porsche, Mercedes ou encore Renault…

Plans des salles, capacités, dossiers de présentation, informations, forfaits : vous pouvez préparer votre événement au Beachcomber French Riviera depuis un espace dédié.

Le Beachcomber vous propose des prestations de qualité pour célébrer l’ensemble des événements marquants de votre entreprises :

Que vous soyez une entreprise, une association ou encore comité d’entreprise, la configuration du lieu s’adapte à tous vos besoins et favorise les échanges et la convivialité de vos équipes de travail.

Vous souhaitez organiser un séminaire à Antibes ? Nous vous proposons une visite gratuite de nos espaces professionnels avec les conseils de notre équipe spécialisée.

Entièrement équipée pour vous assurer un séminaire d’entreprise à Antibes ou une réunion professionnelle de qualité, le Beachcomber French Riviera à Biot est idéalement situé. A quelques minutes en voitures des gares d’Antibes et Cannes, Le Beachcomber vous propose un lieu différent et convivial au sein d’un Resort haut de gamme à seulement 15km de l’aéroport de Nice. Avec 300 jours de soleil par an, les salles de séminaire du Beachcomber à Biot sont l’endroit idéal pour rassembler l’ensemble de vos collaborateurs. Le resort héberge la plus grande académie de tennis d’Europe La Mouratoglou Tennis Academy ce qui en fait le lieu idéal pour allier travail et détente.

Les salles de séminaire et de réunions sont entièrement équipées et s’adaptent à l’ensemble de vos besoins grâce à une extrême modularité.

  • formation, workshop, coaching, journées d’étude
  • présentation de produit, boutique éphémère, showroom
  • conférence de presse
  • casting, shooting
  • lancement de voiture
  • Réunion, conférence, séminaire, comité de direction, cocktail
  • rendez-vous client

Le Beachcomber French Riviera est le lieu idéal sur la côte d’Azur pour organiser votre séminaire d’entreprise sur la côte d’azur. Que vous soyez 2 ou 400 personnes l’ensemble de l’équipe est à votre disposition pour vous accompagner dans l’organisation de vos réunions, conférences, séminaires, formations, présentations de produit, entretiens et rendez-vous clients… Nous mettons à votre disposition de nombreux espaces de travails et de détente en semaine, le soir et les week-end.

N’hésitez pas à télécharger gratuitement notre brochure de présentation avec l’ensemble de nos tarifs.

Que vous soyez une entreprise, un organisme public ou encore une association, les événements professionnels jouent un rôle capital dans la vie d’une entreprise et influencent très souvent le développement de celle-ci. Il est capital de réunir certaines conditions pour permettre à vos événement professionnels de gagner en authenticité, en force, en proximité.

Vous recherchez une salle de séminaire à Cannes ? Le Beachcomber French Riviera vous propose un lieu de réception au coeur du Resort. Fraîchement rénové, l’établissement vous propose une décoration élégante et design dans un cadre soigné et chaleureuse.

L’académie de tennis Mouratoglou présente au sein du complexe en fait un lieu singulier, où il vous sera possible d’allier des périodes de travail intenses et constructives avec des moments de pur détente grâce à l’ensemble des activités qui vous seront proposées sur place ou organisées pour vous dans des lieux atypiques des alentours.

 

Votre Hotel Séminaire sur la Cote d’Azur vous propose différentes formules adaptées à l’ensemble de vos événements professionnels : que ce soit pour vos séminaires d’entreprise, vos fêtes professionnelles ou encore lancement de produit, le Beachcomber vous accompagne avec une offre sur mesure et modulable.

×
×

MENTIONS LEGALES Beachcomber French Riviera


Entreprise

Raison sociale : Beachcomber French Riviera
Adresse siège social : 3550 Route des Dolines - Sophia-Antipolis, 06410 BIOT
Numéro de téléphone : 0428319867
Numéro de siret :


Hébergeur

Hébergeur : OVH
Société : OVH 
Adresse web : www.ovh.com
Adresse Postale : 2 rue kellermann 
BP 80157
59053 ROUBAIX Cedex 1

Téléphone : +33 (0)8 203 203 63
Adresse électronique (E-Mail) : support@ovh.com
formulaire de communication à suivre sur le site de "OVH"


CNIL

Beachcomber French Riviera

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au contact des internautes. Les destinataires des données sont : Beachcomber French Riviera Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Beachcomber French Riviera 3550 Route des Dolines - Sophia-Antipolis Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.


×

Lundi : fermé
Mardi : fermé
Mercredi : fermé
jeudi : fermé
Vendredi : fermé
Samedi : fermé
Dimanche : fermé